POURRIX - expérimentations alimentaires

Spek 2 mois - entrons dans le vif du sujet

 

"Le vif du sujet"... façon de parler car ce sujet-là est bien mort !

 

Bon, pour l'instant je ne fais aucune différence entre les articles « à consommer de préférence avant fin : chercher au dos de cette bouteille » ou « à consommer avant le : 3 janvier 2007 à 5h12 ». 

Du coup ce soir, j'ai rouvert du jambon cru sans date de péremption !

 

Il fallait que je le mange sous peine de me faire engueuler parce que je l'avais oublié et qu'on allait devoir le jeter. L'aspect m'a fait rigoler.

 

Denrée : Spek (jambon cru coupé en fines tranches)

Conservation : dans du papier de boucher, au frigo

Date d'achat : 2 janvier 2010

Date de péremption : sans

Aspect : normal, plus des points blancs et un léger duvet

Odeur : normale

Goût : vraiment très bon, n'a pas changé depuis son achat !!!



03/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour