POURRIX - expérimentations alimentaires

Le Blog : je me lance dans une aventure fantastique !

 

ATTENTION : certaines scènes pourront heurter un public sensible. Eloignez les enfants du pc, et notez bien qu'en aucun cas je n'encouragerai quiconque à pratiquer les activités décrites ci-après.

 

Certains tests seront périlleux mais si je mets en danger ma santé, c'est au profit du bien être de la société (de france).

En effet, j'observe malheureusement que le bien-être est souvent intimement lié aux petits tracas du quotidien. Parmi ces choses qui horripilent certains, j'ai régulièrement l'écho de personnes offusquées par... un aliment périmé ! Grands dieux ! N'y pense même pas, tu vas être malade ! Surtout ne le mange pas, regarde il suffit de le jeter dans la poubelle...



27/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour